Menu
A.S.B. SAISON 2002-2003
               
     

Equipe Cadets

       
               
Les cadets encadrés par J.,B. Laduche et C. Fernandes comme éducateurs et D. Curutchet comme dirigeant ont réalisé une saison bien décevante.
L'effectif très faible (dix joueurs) qui n'a pu être étoffé comme les années précédentes, a été un facteur déterminant dans la difficulté à motiver cette équipe.
La saison avait commencé par la participation au tournoi à effectif réduit du Comité Côte Basque-Landes. A la suite de ce tournoi, l'Anglet Olympique s'est rapproché de l'A.S.B. pour composer une équipe Teulière à XV.
Le nombre de joueurs sur le papier, l'intérêt éducatif des entraînements communs, et la volonté des deux clubs étaient des gages d'encouragement; mais les blessures, les difficultés de transport, certains ego (passer de A en B) ont eu raison de l'objectif de départ.
Il faut remercier P. Argagnon et E. Noblia d'Anglet, ainsi qu'un groupe de dix cadets d'Anglet qui, avec nos joueurs, se sont vaillamment accrochés jusqu'au bout dans une poule relevée où l'on comptait Mouguerre, B.T.S., Ondres_Saint_Martin, Linxe et Montfort.
L'expérience de cette année montre les défis qui nous attendent, en terme d'effectif, d'encadrement, de bénévolat. Du fait de la modification des catégories d'âges, les cadets restant cadets, nous devons absolument apporter une attention particulière sur cette catégorie où il n'est pas possible de faire une impasse une seconde année.
N.B. : Il n'y a pas de calendrier bien établi car la section a débuté dans le championnat à sept avec la plupart des équipes du Comité. Une seconde phase à quinze devrait débuter en décembre.

 
     
   
Debout de gauche à droite: Peynoche (président), Palmé (entraîneur), Montgénie, Rayer, Hirigaray, 50ury, Remont, Chartrain, Frédéric, Horn, Curutchet (dirigeant). Accroupis de gauche à droite: Cota, Curutchet, Legrand, Tarascon, Candau, Cazaux, Pradel, Hilaire (entraîneur).