Assemblée Génèrale 2006


             C'est devant un public nombreux que s'est déroulée cette réunion annuelle à la Casemate.
              Le bilan moral et fnancier est exposé et chaque section communique son rapport : Ecole de rugby, Cadets-Juniors, Séniors I et II, Féminines, Triathlon

             Au plan financier, comme chaque année la boucle de trésorerie se fait trop juste.
             Au plan sportif la saison a donné de bons résultats :
                          Champions Côte Basque-Landes et montée en division supérieure ( retour en Fédérale 3) pour la première
                          Champions Côte Basque-Landes (pour la première fois ) et finalistes de Championnat de France pour l'équipe 2
                   Et...cerise sur le gâteau montée de l'équipe Féminine en première série B.

             A noter les remerciements à Serge et Malika PRAT pour leur travail à l'école de rugby et leur nouvelle mission à la commisison des fêtes, réceptions et Casemate, et à R. LATAILLADE et Daniel MARMAYOU pour leur travail d'entretien et de restauration de la Casemate.
              Continuité de l'entente avec ANGLET OLYMPIQUE pour les sections cadets et juniors, réorganisation de l'équipe de l'école de Rugby avec objectif de recrutement de nouveaux élèves.
              Félicitations aux séniors I et II pour leur parcours et particulièrement aux séniors II pour leur accession à la finale du championnat de France.
              Eloges aux féminines pour leur passage en première division B et la qualité de leur recrutement.
              Compliments aux triathloniens pour leur assiduité, persévérance et les bons résultats obtenus.
              Le Président remercie tous les entraîneurs et dirigeants pour leur travail dans chaque section et annonce l'engagement de Jean- Michel GONZALEZ dans le "team" des entraîneurs séniors. Il cède la parole à M. SAUSSIE, adjoint au maire de Bayonne chargé des sports, qui à son tour complimente le club et invite S. JAUREGUIBERRY à se tenir prête pour représenter l'équipe féminine au balcon de la mairie pour les fêtes de Bayonne et promet que si les féminines montent en première A en 2007, toute l'équipe sera sur le balcon.. D'autre part, il informe l'assemblée d'un retard dans la mise à disposition d'un local pour le club, celui de la ZUP étant affecté à une autre destination.
              M CAMOU, Président du comité Côte Basque-Landes est ensuite invité à s'exprimer. "Sans en remettre une couche" selon son expression, il a fait remarquer que l'année sera difficile car les clubs composant la poule se situent dans un périmètre réduit et la plupart des matches seront des "derbies". Son humour a egayé toute l'assemblée, et lui-même de dire :" Je suis toujours très heureux de venir à votre A.G. et de pouvoir prendre la parole avec humour et sincérité."
              Enfin, M BRUNEAU, président honoraire de l'A.S.B. convie l'assemblée à désigner le nouveau bureau et à élire son président . Il en ressort que M Gilles PEYNOCHE est réélu.
              Il est procédé à la remise d'un tee-shirt aux joueuses et joueurs et tout le monde s'est réuni autour d'un buffet froid.     

 
 
MM. Balirac, Camou, Charabas, Saussié, Peynoche, Chapelié-Marty, Bidart, Bedorrou, Sansenacq
Valérie Manchot lors de son exposé
 
   
 
 
une vue de l'assemblée