Equipe Cadets A
     
 
 
AORC-ASB / SAINT PALAIS-SAUVETERRE
7/ 6
Samedi 22 novembre 2008 à 15 h 30
ASB
AORC
  FEUILLE DE MATCH
Terrain : -Orok-Bat à Blancpignon ANGLET
               - gras
Météo : gris et humide
Public : la famille et les amis
Arbitre :Mr Jean-Claude CUIBURU (CBL)

  Points
 ASB-AORC:
1 essai de Jérèmy LANDABOURE
                     1 transformation Thibault LARRONDO
Saint palais-Sauveterre: 2 pénalités
 
   

1 Vincent VITIELLO        2 Julien  DUPUIS     3 Christophe MENGUE
4
Jordan DARTIGUES     5 Benjamin MARTINET
6
Aymeric FOIN (cap)       8 Adrien AMESLAND       7 Nathan ROUVRAIS
9
Alan PEYROUX    10 Marc FAUCOULANCHE
       12 Thibault LARRONDO    13 Léo MAIGRET
       11 Jérémy LANDABOURE   14 Thibault LARREBAT
15
Jules CLEMENT

16 Guillaume LISSALT
17 Vincent MELIN
18 Florian VALLAT
19 Charles TOURTOULOU
20 Louis BEHEY
21 Alexandre DUPOUY
22 Mathieu OYHAMBERRY

   
   
"L'ESSENTIEL..."
          Face à l'équipe invaincue de cette poule 2 en championnat Teulière, les cadets de l'entente de l'Adour rentrent sur le terrain en conquérants, pressés de montrer leurs valeurs face à l'quipe qui caracole en tête du championnat depuis la mi-septembre .

          Sur le jeu, pas de grands commentaires à apporter car toutes les actions qui se jouent sur un rythme effréné sont des raisons pour se contrer et les impacts sont brutaux. Une partie virile mais correcte, à l'image du match aller, qui est arbitré sans sourciller par l'expérimenté CUIBURU.

          Le seul essai de la partie sera marqué par Jérémy LANDABOURE qui viendra terminer avec toute la finesse et la rapidité qu'on lui connait une action commandée sur le banc, relayée par le demi d'ouverture FAUCOULANCHE et qui aurait ravi plus d'un adepte du jeu à l'aile. Suivie d'un oeil de maître par Pierre ETCHEVERRY le coach des lignes arrières, dans un méli-mélo de passes et de croisés, le décalage est créé en première intention et transformé par Thibault LARRONDO. 7 à 0

          Les visiteurs créeront peu le danger face à la défense anglo-bayonnaise et ne marqueront qu'une pénalité par mi-temps. La fin du match reste tendue. Thibault LARRONDO essaye de faire le break en tentant un drop à la fin du temps réglementaire mais sans réussite. Le score en restera à 7 à 6 jusqu'au coup de sifflet final. Nos jeunes dans un cercle de fraternité laisseront exploser leur joie en chantant à tue-tête au milieu du terrain, pendant que les visiteurs rentrent dans leurs vestiaires les têtes basses. Félicitations pour cette preuve de solidarité, malgré les fautes des uns et des autres, vous avez su rester soudés avec comme point de mire : la gagne.

          Bravo, le groupe mûrit peu à peu mais les échéances de la seconde phase seront d'un tout autre niveau. A vous de vous y préparer pour faire aussi bien, sinon mieux, que les cadets A de la saison dernière (qualification aux 16eme de finale du championnat de France Teulière)

          Au travail...
 
GRISOU