A NOS LECTEURS
 
          L'ASSOCIATION SPORTIVE BAYONNAISE présente, cette année, son opuscule, sous une forme originale: Elégant et soigné, avec une mise en pages harmonieuse, qu'elle doit à l'ami Christian MENDIBOURE, ce recueil a voulu répondre au vœu œcuménique que possèdent tous les gens de bonne volonté. C'est ainsi que les calendriers sportifs de tous les Clubs voisins ont trouvé une place naturelle, tout à côté des pages réservées aux équipes de l'A.SB.
          Pourquoi?
          Tout simplement pour essayer de justifier une position que l'A.S.B. veut avant tout sportive.
          Un adversaire n'est pas un ennemi.
          L. A.S.B. - toujours dans le même esprit a sollicité les photographies des équipes qui ont le mieux illustré, l'an dernier, les vertus de notre race. Elle les présente aujourd’hui. - Un autre souci fondamental a présidé à la création de ce « calendrier des calendriers ». L.A.S.B. « entretient» quatre équipes et son budget dépasse largement les 3.000.000 (A.F)…
          Les recettes sont minces. Elle peut certes, compter sur une masse incroyable de jeunes et d'éducateurs de qualité (quatre au dernier stage de SOUSTONS), mais son problème vital, reste, hélas, la question financière. Une partie de la réponse à cette délicate position, vient précisément de la collaboration des nombreux annonceurs qui ont répondu à son appel. La générosité est une bonne chose, surtout si elle n'est pas complètement « gratuite ». Le livret que l'A.S.B. offre à ses amis, n'a pas la prétention d'être un livre de chevet. Mais il intéresse tous les amateurs de rugby du coin et par là même ouvre " un large éventail à une publicité sérieuse."
          Pour cet « essai» un grand merci à tous.
          Que la route soit légère aux uns et aux autres.
          Si la « Dame Noire» arrête, une fois encore, nos « vert et violet» tout près du but, que cette disgrâce ne prenne pas des proportions de catastrophe.
          ...On recommencera.
          La vie n'est faite que de cela.

        FLAG.