ECHOS
   

UN INTERNATIONAL A L'AS.B.
L'A.S.B. a eu le privilège d'avoir un capé parmi ses joueurs. En effet le jeune et vaillant Paco a porté le maillot espagnol lors d'un tournoi international qui s'est déroulé au Maroc avec la France, l'Italie, l'Allemagne, la Roumanie, le Maroc et l'Espagne.
Félicitations à notre, jeune espoir.

Est-ce LA GRIPPE OU LE CANCER?
Le sympathique et toujours dévoué éducateur Robert Lacassagne a eu quelques émotions durant l'intersaison. En effet après avoir vu tous les docteurs de France et de Navarre le Marquis de l'Inquiétude (rassuré) a repris du tonus et promène ses 96 kgs toujours aussi allègrement.

LA RELEVE EST ASSUREE
La pouponnière aux couleurs
verte et violette est abondamment garnie. Il est même probable que dans 20 ans d'ici nous retrouverons les noms suivants: les deux Etcheverry, Darracq, Lajusticia, Abéra dère, Lahary, Lataillade.

SOUS LES DRAPEAUX
A 19 ans c'est l'âge où l'on fait le service. C'est ainsi que les départs sont fréquents parmi les Juniors de l'A.S.B. C'est ainsi que les Dabancazo, Mora, Britisch, Doxin, De Orrégui sont partis la fleur au fusil et la mine un peu triste.

UNE TAPE AMICALE
Jean-Claude Sainz a eu des déboires après le match de Gujan Mestras. Après la partie la fête battait son plein, c'est ainsi qu'il se retrouva à côté d'une bonne dame qui avait gagné une oie; étant embarrassée elle donne la garde de celle-ci à notre talonneur. Etant certainement allergique aux couleurs verte et violette le volatile voulut se débattre, c'est ainsi queJean-Claude fit un raffut dont il a le secret et envoya l'oie au pays des songes. La bonne dame se mit en colère et notre pauvre talonneur se réfugia en suivant dans le car.
Voilà ce que c'est que de rendre service !

L'A.S.B. CLUB OMNISPORT
Nous apprenons qu'une section de basket féminin sous la houlette de Francois Duclerc se monte à l'A.S.B. Bonne initiative, messieurs les dirigeants.

FIANÇAILLES?
Est-ce un canular ? le timide Para aurait trouvé l'amour. Malgré la loi du silence qu'il a appliquée auprès de ses amis Piloute et Christian, le secret aurait été percé.
Affaire à suivre dans « FranceDimanche ».