PETITE MISE AU POINT
     

Il semble bien difficile de se défendre quand on est « petit ". On le fait pourtant assez facilement quand on a le droit pour soi. Ainsi l'an dernier on a colporté comme à plaisir, que l'A.S.B. avait demandé un chiffre astronomique pour céder son «tour de terrain ». Ce qui est faux et archi-faux.
A-t-on oublié qu'elle s'est arrangée avec le club voisin pour lui faire jouer un match de juniors la saison précédente ??
Sait-on, seulement, que la Ville attribue les dates en début de saison. Priorité est donnée aux matches de Championnat de l'équipe classée en Division Nationale. Ensuite la société N° 2 choisit ses dates de Championnat. TOUTES CES DATES SONT FIXEES DES LE MOIS D'AOUT.
Si les hasards du calendrier contraignent les clubs à changer leurs batteries, ils peuvent toujours s'arranger entre eux.
C'est simple, net, indiscutable... Cela a été fait, à de nombreuses reprises, pour le bien général. Maître SIMONET, Maire de BAYONNE, avait offert le Parc des Sports à la JEUNESSE BAYONNAISE, ne l'oublions pas. Ces installations sont désormais trop petites. Des projets sont dans les cartons du Docteur GRENET. Souhaitons qu'ils en sortent très très vite, pour une réalisation de terrains secondaires. Le Parc des Sports est désormais trop petit.