M. R. BRUNEAU
 
         

Une décision lourde de conséquences pour l'avenir de notre club a été prise en fin de saison, à l'heure où le bilan financier faisait apparaître un équilibre d'autant plus méritoire qu'il était le fruit d'une gestion très prudente et même trop « serrée » aux yeux de certains.
C'est dans cette période qu'il a fallu prendre l'option de faire jouer une équipe Junior. Ce choix était d'autant plus délicat qu'il était évident que les frais de fonctionnement de cette 4eme équipe étaient incompatibles avec le budget prévisible.
Au point de vue sportif il était difficile de laisser inactifs les ex-Cadets issus de l'Ecole de rugby chère au cœur de ses animateurs.
Nous avons finalement décidé que notre rôle d'éduca­teurs, la confiance dont les familles de ces jeunes avaient fait preuve à notre égard nous obligeaient à aller jusqu'au bout de notre rôle d'éducateurs sportifs.
Pour la saison 74-75 l'A.S.B. présentera donc la struc­ture, d'un club offrant un éventail complet allant de l'Ecole de rugby à l'Equipe fanion.
Il appartient maintenant aux dirigeants de trouver la ou les solutions aux problèmes financiers qui vont se poser. Pour cela ils comptent:
- Sur une brillante saison sportive, surtout de l'Equipe Première car le niveau des prestations réagit sur les recettes.
- Sur la capacité et la cohésion de l'équipe dirigeante renforcée et dynamisée! Par cinq jeunes qui vien­nent d'entrer au Conseil d'Administration.
- Sur la générosité des supporters et des sympathi­sants de l'A.S.B. qui comprendront entièrement qu'il fallait choisir la voie difficile du développe ment du club.

Il nous reste une saison pour gagner notre pari et démontrer que pour l'A.S.B c'est reparti.