Retour Menu

1982-1983

La Commission des Fêtes

 

Le char du cinquantenaire des Fêtes de Bayonne

 

Le capitaine Daniel MARMAYOU et ses corsaires à bord du « Jean-Lafitte » à sa sortie des Fêtes de Bayonne

 

Comme nous l'évoquions précédemment la Ville de Bayonne et tout particulièrement la commission des Fêtes aident le vieux club de la rive droite, il était donc tout à fait normal que l'A.S.B. participe au clou du Cinquantenaire des Fêtes de Bayonne qu'est le corso. Pendant un mois l'équipe de Daniel Marmayou se mit au travail et le 7 août sortit des chantiers de Saint-Esprit un magnifique vaisseau corsaire le « Jean Lafitte ", qui connut un vif succès. A tous bravo et à l'année prochaine.

 

 

La Commission des Fêtes...

 

Président: MOTHES Alain

Membres: ABDALLAH Bernard, BEHENGARA Y Georges, BOY ARD Claude, DUCASSOU Jean-Claude , ETCHEVERRIA René, ETCHEVERRY Joseph, DUCLAP Alain, MARMAYOU Daniel

 

Compte rendu des activités intersaison.

L'inter-saison fut très chargée. L'Amicale du Petit Bayonne ayant mis gracieusement à notre disposition deux salles du Pavillon Y Porte de Mousserolles, la Commission des fêtes dispose maintenant d'une salle pour les réceptions d'après matchs et une salle de préparation physique pour tous les joueurs et karatékas. Nous remercions vivement l'Amicale du Petit Bayonne et tous les amis de l'AS.B. qui nous ont aidés à mener à bien cette réalisation.

 

La nuit de l'A.S.B.

 

Le vendredi 20 août 1982 eut lieu la fête annuelle du Club. Malgré un temps incertain ce fut un grand succès, le cadre magnifique du Théâtre de la Nature Porte de Mousserolles se prêtant à merveille pour ce genre de manifestation. L'ambiance fut assurée par nos amis de la Baïona­Banda, les Joyeux et les Dauphins qui obtinrent un succès énorme et Beheretche et ses musiciens nous firent danser jusqu'à une heure avancée de la nuit.

 

Tout le long de la soirée les amis de l'AS.B. trouvèrent de quoi se désaltérer et se ravitailler auprès des stands tenus par les dirigeants et joueurs.

 

Merci à tous. Sans oublier la Municipalité Bayonnaise sans l'aide de laquelle nous ne pourrions organiser une telle manifestation.