Menu   Suivant

Le Mot du président

 

La saison 1985/86 annoncée comme année de transition, vient de s'achever avec la réussite en point d'orgue du deuxième triathlon de Bayonne. Cet événe­ment, par le succès sportif et populaire qu'il a généré, compte désormais dans les annales de notre cité. Il rejaillit sur l'image de marque de notre société et lui donne des lettres de noblesse que chacun se plaît à lui reconnaître, que certains peut-être lui envient mais que nous nous devons de conforter.

 

Ce satisfecit signe un bilan de santé à ce jour tout à fait satisfaisant. L'A.S.B. affiche avec le temps plus de sérieux et plus de notoriété. Les finances, quoique encore trop limitées, sont saines et bien gérées; ses structures s'agrandissent et se diversifient, son conseil d'Administration s'étoffe, ses sections se développent et s'animent.

 

Au plan sportif, ses résultats sont éloquents et acquis dans le meilleur esprit. Il nous faut persévérer dans cette voie.

 

Mais cela ne suffit pas. La saison rugbystique qui se dessine s'annonce difficile. Aussi, si nous voulons envisager l'avenir avec toute la sérénité qu'il' convient, il nous faut rechercher d'abord et agrandir ensuite les "assises socia­les" qui nous font actuellement défaut et qui sont indispensables à tout club qui, veut associer ambitions et résultats. C'est dans ce sens qu'il nous faut, tous ensem­ble, dirigeants, supporters et amis du club, concentrer nos efforts.

 

Je compte sur tous car l'avenir de notre A.S.B. est à ce prix.

 

R. SAHASTUNE