Menu   Suivant

Panorama sportif 87-88

 

Ecole de Rugby

 

Directeur: Georges Dupiot (V.-Président)

Moniteurs-Educateurs: MM. Darritchon, Polite, Palmé (minimes),

Junquas, Marmayou, Bidart (benjamins), Parizel, Olivera, Arotcaréna (poussins et mini poussins)

Equipements: J. Dubois

 

La porte de l'école est grande ouverte aux anciens joueurs et à tous ceux qui voudront bien apporter leurs concours à la poignée de bénévoles plus haut cités.

L'école a déjà repris cette saison le samedi 19 septembre 1987 à 13 h 30 sur le terrain de Ste-Croix (près de la piscine et du gymnase). Les cours sont gratuits et ouverts à tous, de 8 ans à 15 ans au 31/12. Elle fonctionne tous les samedis de 13 h 30 à 15 h 30.

 

Inscriptions:

L'inscription des jeunes joueurs est gratuite. S'inscrire s.v.p. les lundis et mardis au secrétariat du siège, 9, rue Ste-Ursule, de 16 h à 18 h ou tous les samedis au stade Ste-Croix, à partir de 13h30.

 

 

 

Les entraîneurs des benjamins Bidart­ Marmayou- Junquas.

 

 

Pour les nouvelles inscriptions, se munir s.v.p. . d'une fiche d'état-civil,

. d'un certificat médical,

. d'une autorisation parentale,

. de deux photos d'identité.

L'école a donc repris ses cours d'initiation depuis le samedi 19 septembre 87. Les nouvelles inscriptions sont nombreuses (porter le plus vite possible les papiers demandés pour la licence). Les dirigeants et moniteurs asbeïstes ont prouvé leur valeur, car ils possèdent beau­coup de qualité, d'abnégation, de psychologie sociale et morale; ils ont bénéficié d'un enseignement technique et pédagogique suffisant pour être en mesure de se voir confier la responsabilité d'un groupe d'enfants. L'école de rugby permet d'initier un nombre maximum de jeunes à la pratique du ballon ovale; faire connaître et apprécier le rugby par les parents; les tenir au courant de l'organisation, des activités et de la finalité de l'école dans un but de confiance réciproque.

Puisse cette action bénévole de nos éducateurs répondre aux soucis des parents et à l'épanouissement moral et physique des enfants.

 

 

 

Les"'entraîneurs des poussins Parizel-Arotcarena.

Philosophie

Dans la vie, il faut s'appliquer à colorier la grisaille du temps avec les teintes de l'espérance et de la modestie, autrement dit en vert et en violet.G.D.