|
La saison 94/95 est lancée. Le bureau est renouvelé. Bruno ROUART devient le chef d'orchestre et François PIERNE,
Jean BARSALERE et Francis LARRODE ses premiers violons. En marge, et sans étiquette officielle, Marcel DOYHENARD est promu responsable du Comité des fêtes... de la section.
Mais on n'oubliera pas Manu SOROZABAL qui fut notre Président et qui eut le mérite, en 1993, de prendre aussi les rênes du TRIATHLON de BAYONNE et de l'organiser on ne peut mieux. Qu'il en soit ici remercié et que le nouveau challenge qu'il s'est fixé lui procure autant de réussite dans sa conclusion.
La section se félicite aussi de ses mousquetaires qui, à NICE, à SAINT-JEAN-DE-LUZ, mais aussi dans les épreuves olym¬piques régionales, ont participé avec cœur et... sans se prendre la tête. Car l'esprit de la section, à l'image de l'esprit de !'AS.B., reste tourné vers le côté associatif délaissant les éventuels lauriers et couronnes. Les anciens membres du club ont prouvé qu'il n'y avait pas besoin de briller au plus haut niveau (quel qu'il soit). Les efforts se portèrent toujours vers la camaraderie et c'est dans cet esprit que le club continue et grandit. Certains qui ont connu des creux de vagues doivent maintenant être heureux et se sentir récompensés.
|
|
|
Les sorties vélos seront donc à nouveau au programme et l'on remerciera Marc LAJUSTICIA pour ses conseils en natation, tous les samedis matin, durant une saison, qui pour lui aussi reste longue et difficile.
Pour finir ce petit mot, tout le club fait un clin d'œil amical et rempli d'encouragement à Dominique BENASSI qui malgré son handicap fait plus que se défendre dans un sport qui reste contraignant mais tellement original.
Fantomas
|