Menu   Suivant

 

Le Mot du président

 

Dans nos souvenirs la saison écoulée restera marquée d'une pierre noire, nous nous sommes retrouvés, à St-Jean-Pied-de-Port, atterrés comme l'homme de la terre devant un superbe champ de blé ravagé par la grêle à la veille de la moisson.

 

La récolte s'annonçait belle. Après une excellente saison, face à une équipe paraissant bien à notre portée nous étions à la porte de la remontée, mais un match n'est jamais gagné avant le coup de sifflet final.

 

Tout est à recommencer.

 

C'est dans les épreuves que se révèlent les caractères et ce gros revers nous a apporté la preuve que l'atta­chement au club, l'amitié qui y règne pouvaient résister à une aussi sévère désillusion.

 

. Nous voici avec nos forces intactes, prêts à recommencer. Notre confiance a été confortée par l'arrivée de nouveaux dirigeants. Nous avons eu la joie de voir. un ancien de la grande époque, de retour au pays, reve­nir prendre sa place, confirmant ainsi notre confiance dans la solidité de notre club.

 

C'est en cultivant cet esprit ASB que nous pourrons progresser et ainsi ne pas decevoir ceux qui dans les moments difficiles savent nous montrer tant de sympathie.

 

Le président, Raymond BRUNEAU.