Menu   Suivant

 

 

Le mot du Maire

 

Quelle grande et belle saison 90/91 pour l'Association Sportive Bayonnaise, ses athlètes, ses dirigeants et ses nom­breux amis.

Comme toute la ville, la Municipalité et moi-même avons suivi avec intérêt et émotion le cheminement des rugbymen de l'Equipe Première vers la consécration et le titre suprême.

 

Championne de France de Rugby de 3e Division: voilà qui récompense une équipe exemplaire qui a su donner le meil­leur d'elle-même et recueillir avec bonheur le fruit de ses efforts.

Au nom de tous nos concitoyens, je lui renouvelle ici mes plus chaleureuses félicitations.

A cette occasion, je ne saurais oublier tous ceux qui, par le passé, ont œuvré pour que l'AS.B. continue de vivre et de prospérer. Aujourd'hui, les efforts des anciens comme des nouveaux dirigeants sont couronnés de succès et tout Bayonne s'en réjouit.

 

L'AS.B. est, aussi, un club omni-sports dont la section Karaté obtient d'excellents résultats. Le Triathlon annuel, événe­ment de haut niveau, exporte l'image de Bayonne, ville sportive par excellence.

Pour cette remarquable année et l'esprit d'amitié tout dévoué au sport et à la jeunesse, je vous encourage à continuer pour le bien de tous.

 

Le Conseil Municipal et moi-même continuerons, dans la mesure du possible, à vous apporter notre soutien pour vous aider à poursuivre votre action au bénéfice du sport et de Bayonne.

 

Docteur Henri Grenet Maire de Bayonne