Menu   Précédent   Suivant

 

A.S.B.  SAISON 1991 - 1992

 

Le mot du Président

 

 

Nous avons connu au cours de la saison passée des satisfactions rares, la consécration au niveau National de notre équipe Première nous a valu des heures inoubliables, mais la vie continue et le succès passé devient aujourd'hui l'obliga­tion de s'en montrer digne.

 

Les données de la prochaine saison sont de nature à me causer quelques inquiétudes car nous abordons la 2e Division la mauvaise année, celle de la réduction du nombre des clubs, avec 3 "descentes" en 3e division. Notre poule est carac­térisée par son niveau élevé: deux équipes qui descendent de 1 re division et 3 autres qui espèrent y accéder.

 

Il faut donc attaquer la saison avec le maximum d'atouts et pour cela obtenir l'assiduité de tous nos athlètes à l'entraÎne­ment de manière à viser des objectifs difficiles mais possibles: la qualification de nos rugbymen pour les 2 équipes séniors, les juniors et les cadets et la même réussite que la saison passée pour nos karatékas et nos tri athlètes.

 

Il faut viser un objectif qui pousse tous nos athlètes à donner le meilleur pour assurer une saison convenable à un club qui a été Champion de France...

 

Un édifice solide doit avoir des bases bien assurées. C'est pour cela que je demande d'accroître d'une manière significa­tive les effectifs de l'Ecole de Rugby.

 

La saison 91/92 s'annonce difficile mais passionnante et doit être une réussite avec le travail fourni par tous ceux qui œuvrent pour l'AS.B. et que je remercie sincèrement sans oublier nos annonceurs qui, grâce à leur contribution, ont permis à nos licenciés d'assurer la saison que nous avons connu et je serais heureux que nos fidèles partenaires puissent assister à nos matches afin que nos joueurs se sentent encore plus soutenus.

 

Jacques CACAREIGT