DECEMBRE 2006
                         
19/12/06                      
                         


VIE DES CLUBS     A.S.B.    RUGBY

INZA A MARCOUSSIS. – Un beau cadeau de Noël pour Inza Laborde-Peyré la trois-quart centre des féminines de l’A.S.B. Elle était invitée au rassemblement avec l’équipe de France à Marcoussis. Un autre talent asbéiste reconnu. Elle y était en compagnie de D. Plantet, C. Allainmat et J. Pujol.et Corinne Lapébie. Une promotion qui doit ravir le papa d’Inza, 3e ligne champion de France en 1991 avec l’ASB. Samedi 23 à la floride à 16 h, les féminines de l’ASB joueront contre Limoges en match en retard du championnat.

LE NOEL DE L’ECOLE. - Après avoir participé aux rassemblements de Peyrehorade et Bidart, avec un effectif de plus en plus important, l’école de rugby va se mettre en vacances. Auparavant elle remplacera l’entraînement du 23 décembre par une matinée de Noël à Jean Dauger à partir de 15 h.

JUNIORS. – Pour leur dernier match de classement ils ont pris leur revanche sur Aire 13-11 dans les dernières minutes grâce à un essai collectif. Auparavant Quentin Delion avait marqué un essai transformé par Jordi Alvarez.

CADETS. – En déplacement à Aire, après deux victoires, ils se sont inclinés 23-19 après avoir mené 19-0 ! Incomplets, ils ont souffert en 2e mi-temps pour s’incliner dans les arrêts de jeu.

                         
13/12/06                    
                         
 
   
 
Remise d'un magnifique jeu de maillots offert par la société PRONETT
   
                         
L'équipe première de l'A.S.B. sous son nouveau look " PRONETT"
                         
12/12/06
                 
VIE DES CLUBS    ÷÷÷    A.S.B.    ÷÷÷   RUGBY 
 
   

Deux Bayonnaises participent à un rassemblement pour former l’équipe de Côte Basque Landes samedi 16 décembre à Lons. Il s’agit de Pécastaings Charlotte et de Cocagne Maïtena.

DANS LA BOUE. – L’équipe B de l’ASB recevait celle de Bardos samedi sur le terrain annexe de Jean-Dauger. Comme les filles à Robert-Caillou, elle a pris un bon bain de boue mais cédé nettement devant les assauts des visiteurs 20-6. Il est vrai que les entraîneurs avaient promu quelques joueurs en première.